Press

 

Video: Le Lancement officiel du Monarc Condos Locatifs à Ville-Saint-Laurent.

10 septembre 2021

Moetreal : Le mercredi 1er septembre dernier, nous étions très heureux d’assister à l’événement d’ouverture officielle du Monarc Condos Locatifs à Ville-Saint-Laurent. Ce 5 à 7 était organisé dans le but de célébrer la complétion de cette toute nouvelle tour locative et pour souhaiter la bienvenue à la centaine de résidents qui ont emménagé au Monarc Condos Locatifs, depuis le 1er juillet dernier.


Les condos locatifs Monarc offrent un style de vie en copropriété aux locataires.

14 juin 2021

La Gazette : Les locataires peuvent profiter de toutes les caractéristiques d'un immeuble en copropriété, pour un prix fixe et abordable. Saint-Laurent est sur le point d'accueillir des centaines de nouveaux résidents, grâce aux sociétés Trantor Realty et Jadco Corporation, en collaboration avec Neuf architecture et Lemay + Escobar design. La première phase du complexe de condominiums locatifs de luxe, Monarc Rental Condos, accueillera ses premiers locataires à la fin juin et plus de la moitié de ses espaces sont déjà loués.


Video: Monarc – La Cérémonie d’inauguration officielle de la phase condominium

4 juin 2021

Moetreal : Jeudi 27 mai dernier, nous étions très heureux d’assister à la cérémonie d’inauguration officielle de la phase condominium du projet Monarc, ici-même au cœur de Ville-Saint-Laurent. Ce premier coup de pioche marquait un accomplissement de grand envergure pour la société de développement Trantor, qui voit sa première grande réalisation sur l’île de Montréal en construction depuis cet hiver.


Les condos Monarc apporteront des résidences contemporaines dans l'arrondissement Saint-Laurent de Montréal

11 mars 2021

Livabl: Entourée de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin, une nouvelle communauté de condominiums contemporains reliera les résidents aux meilleures offres de Montréal.


Un demi-milliard $ de projets de construction : une croissance record pour Saint-Laurent en 2020!

18 janvier 2021

Cision : Un nouveau bilan record a été dévoilé par Saint-Laurent en ce qui concerne la valeur des permis de construction émis pour le territoire en 2020. Toutes catégories confondues, les projets approuvés par le Comité consultatif d'urbanisme de Saint-Laurent en 2020 représentent plus de 517 millions $. Ceci correspond à une augmentation de 117 millions $, soit presque 30 % comparativement à l'année 2019, laquelle avait elle-même déjà atteint un record. La valeur des permis a même quasiment doublé depuis 2018, témoignant d'une croissance fulgurante et durable à Saint-Laurent.


Les condos Monarc sont destinés à prendre leur envol à Saint-Laurent

9 novembre 2020

Montreal Gazette : Avec ses ailes orange aux couleurs vives, avec des lignes noires et des points blancs, le monarque est l'une des espèces de papillons les plus reconnaissables de la planète. Connu pour sa migration aller-retour vers le Mexique, il dépend de l'asclépiade pour survivre à son long voyage. C'est là qu'interviennent les condos Monarc et le conservatoire de papillons du parc Marcel-Laurin. Les grands boisés situés près de l'emplacement du projet sont remplis d'asclépiades nourricières.


Monarc phase 2 : Vivre au centre d’un univers coloré

4 novembre 2020

Le Devoir : L ’emplacement est exceptionnel et le quartier incroyable à plusieurs niveaux », lance fièrement Alexandre Bouhadana, président de Trantor Immobilier. Situé à l’angle des boulevards Cavendish et Thimens dans l’arrondissement de Saint-Laurent, le projet Monarc comptera quatre phases une fois complété, avec quatre tours de six à treize étages chacune, pour un total de 650 unités offertes à la location ou à la vente. Le site est voisin du vaste parc Marcel-Laurin et à distance de marche de commerces et restaurants. La future station du REM n’est qu’à trois kilomètres du site. Alexandre Bouhadana insiste : « Quelqu’un qui travaille dans l’arrondissement et vit au Monarc n’a pratiquement plus besoin de voiture. »


La phase 2 de l'Équinoxe Marc Chagall est en cours : Location de condos de luxe à Côte Saint-Luc

30 septembre 2020

The Suburban : C'est dans l'un des quartiers les plus recherchés de Côte Saint-Luc que se trouve l'Équinoxe Marc Chagall, où la construction de la phase 2 de ce vaste projet a commencé. Après l'achèvement de la phase 1, qui comprend 170 unités et une pléthore de caractéristiques ainsi que de magnifiques espaces communs, la deuxième phase est en cours avec des plans pour 116 unités, les mêmes commodités haut de gamme, et un gymnase ultramoderne encore plus grand et plus spacieux.


Garden Party VIP pour le lancement des condominiums MONARC

15 septembre 2020

Moetreal.com : Nous avons eu le grand plaisir d'être présents à la Garden Party VIP pour le lancement des condominiums MONARC à Saint-Laurent, un projet de Trantor Immobilier.


Projet résidentiel de 250 M$ à Saint-Laurent

24 août 2020

Métro : Ce sont 680 résidences qui seront construites dans l’arrondissement Saint-Laurent dans les prochaines années en marge du vaste projet MONARC de 250 M$ de Trantor immobilier.


Trantor lance le développement multirésidentiel par étapes de Montréal

24 août 2020

Real Estate News Exchange : Trantor Realty a lancé Monarc, un projet immobilier résidentiel de 250 millions de dollars dans l'arrondissement montréalais de Saint-Laurent avec plus de 650 condos et unités locatives.


Un ensemble immobilier de 250 millions $ dans l’arrondissement de Saint-Laurent

19 août 2020

Le Journal de Montréal : Disposant de quatre tours, dont deux locatives, le projet Monarc comprendra à terme plus ou moins 680 unités de condos ou d’appartements locatifs au carrefour des boulevards Cavendish et Thimens.


Dévoilement d’un projet immobilier d’envergure dans l’arrondissement Saint-Laurent

18 août 2020

Monhabitationneuve.com : Trantor immobilier lance officiellement MONARC, un projet immobilier mixte au coeur de l’arrondissement Saint-Laurent. MONARC comprend quatre tours – de 6 à 13 étages – proposant plus de 650 résidences (condominiums en vente et en location). Situé dans l’arrondissement Saint-Laurent, le site jouit d’un emplacement de choix en raison de la proximité de commerces, de restaurants, d’espaces verts ainsi que l’arrivée prochaine du REM Bois-Franc (situé à 3,2 km). L’investissement global est évalué à 250 millions de dollars.